Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Casper
Grand manitou
Casper

https://thatsthespirit.forumactif.org
PLUS D'INFORMATIONS
QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons)   QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) - Page 6 EmptyDim 5 Nov - 11:23
Never, les scénas sont déja regroupés et ceux qui sont pris sont notés dans le bottins :/ . Il n'est donc pas nécessaire de faire un autre sujet les regroupant cela doublerait le travail pour rien. :molang9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons)   QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) - Page 6 EmptyVen 10 Nov - 10:44
Coucou par ici :)

Quelles sont les horaires des employés pour les cuisines ? Et ou sont-elles situé ?  

Si je veux par exemple faire un cake ? C'est possible ? :content:

Et on peut jouer au nudiste ? Sortir dans les couloirs juste avec un pantalon ? :ohohoh:
Revenir en haut Aller en bas
Casper
Grand manitou
Casper

https://thatsthespirit.forumactif.org
PLUS D'INFORMATIONS
QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons)   QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) - Page 6 EmptySam 11 Nov - 13:51
Alors les cuisins sont situés non loin du réfectoire, et les horaires sont 7h30 jusqu'à 22H. Tu peux cuisiner en dehors de ces horaires evidemment ! Juste pas de bêtises hein ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons)   QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) - Page 6 EmptyMar 14 Nov - 17:23
Oui bien sur :ohohoh:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons)   QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) - Page 6 EmptyMar 16 Jan - 12:40
GRAND MONSIEUR
LAPINAZUR VEUT FAIRE PARTAGER SON ART AUX AUTRES !
Est ce que je peux avoir un piti piti piti bout de mur pour faire pleins de jolies et grand dessins sans devoir les nettoyer après ? J'ai besoin de développer ma créativité ! Papa dit que c'est bon pour ma croissance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons)   QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Papillons
» Kokoro
» Kokoro RPs
» Kokoro's links
» Let's play and share ft. Kokoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: First Stop :: Partie Invités / Gestion :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: