Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Casper
Grand manitou
Casper

https://thatsthespirit.forumactif.org
PLUS D'INFORMATIONS
QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons)   QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 10:33
Y a pas de soucis ! Je suis contente d'avoir pu te répondre :3

N'hésite pas si besoin. :content:
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Lost Soul
Kokoro

PLUS D'INFORMATIONS
QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons)   QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 17:59
DEVINEZ QUI EST DE RETOUR AVEC SES QUESTIONS HAHA

Alors, je me pose des questions sur les autres hôtels dans lesquels on peut aller, alors je vais toutes les poser à la fois, comme ça c'est fait (en espérant que j'en oublie pas).

Combien d'autres hôtels y a-t-il ?
Dans quels pays est-ce qu'ils sont?
Est-ce qu'ils sont comme l'hôtel Gwisin ?
Quand on voyage en groupe, est-ce qu'il y a une limite de personnes à ne pas dépasser?
Est-ce que l'hôtel dans lequel on atterrit à notre mort est dans le pays dans lequel on a vécu de notre vivant ?
Est-ce que Casper gère aussi les autres hôtels ? Ou est-ce que ce sont des collègues à lui ?


Je me dis aussi qu'à l'hôtel, le temps n'existe pas. Donc est-ce que ce serait possible de voyager dans le temps ? Genre aller dans le Japon médiéval ou en France au moment de la Renaissance?

Voilà voilà, c'est tout pour le moment c:

Bisous bisous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons)   QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 18:06
Bordel koko... trip de trucs à la foiiiis!

1 et 2 : Des hôtels ils sont nombreux et il y en a presque dans chaque pays du monde.
3 : Leurs noms n'est pas un élément à savoir.
4 : Pas plus de 5.

Et 5 et 6 tu n'as pas à avoir la réponse puisque ça fait partie du jeuuux!

Et non pas de voyage dans le temps possible !

Vuaaaallaa
Kissxkiss
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Lost Soul
Kokoro

PLUS D'INFORMATIONS
QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons)   QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) - Page 3 EmptyVen 22 Sep - 18:14
Désoléééééééée mais fallait que ça sorte, et puis ça fait un moment que j'ai pas posé de question :bambi:

Merci d'avoir répondu aussi vite, bisous sur tes jolies fesses! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
L
Peeves
L

PLUS D'INFORMATIONS
QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons)   QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 14:17
Bonjour,

Je voudrais savoir est ce qu'il est possible qu'on soit mort alors que nous étions handicapés (en fauteuil roulant par exemple) et que du coup nous debarquons dans l'au de là en fauteuil roulant?

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons)   QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 15:06
Hey ~

Très bonne question ! Il faut savoir que non. Quand tu es mort c'est une sorte de départ à zéro, tu peux avoir des cicatrices, des marques mais c'est tout.

Voilà voilà :3
J'espère avoir bien pu répondre à ta question !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
L
Peeves
L

PLUS D'INFORMATIONS
QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons)   QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 15:12
Hwan dommage TT

Merci d'avoir repondu rapidement!

Kisu
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro
Lost Soul
Kokoro

PLUS D'INFORMATIONS
QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons)   QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 18:44
C'est remoi c:
Est-ce que c'est grave si pour un voyage en groupe on dépasse un tout petit petit peu et qu'on part à 6? c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons)   QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 21:35
Nope ! Mais fais bien ta demande dans le sujet prévu a cet effet ~~

KissxKiss
Revenir en haut Aller en bas
L
Peeves
L

PLUS D'INFORMATIONS
QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons)   QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 14:04
(Re)bonjour,

J'ai une autre question qui me trotte déjà à l'esprit depuis plusieurs semaines mais qui n'est pas une question existentielle. En fait je me demandais s'il serait envisageable d'ouvrir un topic dans lequel on pourrait prévenir de nos RPs terminés pour qu'ils puissent être recyclés après? En fait j'ai finis beaucoup de mes RPs, certains récement et d'autres pratiquement un mois du coup je me posais la question (x puis au moins ça aiderait l'admin qui n'aura pas à chercher partout sur le fo car bon en même temps il y a tellement de RPs en cours que du coup on ne les voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons)   QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 18:39
J'y ai pensé aussi !
Mais je savais pas où demander ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons)   QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons) - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS EXISTENTIELLES (principalement pour kokoro et ses papillons)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papillons
» Kokoro
» Kokoro RPs
» Kokoro's links
» Let's play and share ft. Kokoro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: First Stop :: Partie Invités / Gestion :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: