AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'hôtel a sacrément besoin de PEEVES et de LOST SOULS parmi ses résidents !
L'hôtel connaît une surpopulation masculine. Privilégiez dorénavant les demoiselles s'il vous plaît !

Partagez | 

Wut Wut dans le ciel Azur ☼ Wu Wu ft Azur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wu Wu

Poltergeist
MessageSujet: Wut Wut dans le ciel Azur ☼ Wu Wu ft Azur   Dim 9 Juil - 15:25

Je m’assis en tailleur. Devant moi ce trouvais un sac à dos dans lequel j’avais mis ce que j’avais préparé : mon pique-nique. J’en avais trop fait, comme à mon habitude parce que je sais que j’ai toujours encore faim après coup. Je m’étais mis dans un coin tranquille, sur le toit de l’hôtel en l’occurrence. Il y fait bon et on y est seul. J’aime cet endroit !

Je sortais délicatement la nourriture que j’avais avec moi. Je pris la dernière chose que j’eu en main pour la manger. C’était un sandwich, tout ce qu’il a de plus normal. Je le déballais puis retirait le masque qui était devant ma bouche. Je commençais à manger. Il était temps ! J’avais faim !

J’aurais pu simplement manger avec les autres mais je n’aimais pas plus que ça la société alors le toit avec des sandwichs m’avait paru une bonne idée.  

Je soupirais d’aise, comme si je n’avais pas mangé depuis une semaine alors que mon dernier repas remonte à il y a à peine trois heures.

Je levant mon regard vers le ciel. Il était magnifiquement beau. Il était bleu azur.

sobangcha
© by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
Azur

Peeves
MessageSujet: Re: Wut Wut dans le ciel Azur ☼ Wu Wu ft Azur   Dim 9 Juil - 23:54
Wut Wut dans le ciel Azur

「 Feat Wu Wu
Quel belle journée ! Il faisait beau aujourd'hui, alors je mettais permis de mettre une jupe bleu clair, avec une de mes chemises préféré ! Bien sûr, j'avais mis des bas, pour camoufler le plus possible mes jambes. C'est rare de voir mes jambes nues, mais ça arrive de temps en temps. Et, comme très souvent, j'avais oublié de mettre des chaussures en sortant de ma chambre.

Pourquoi j'étais déjà sorti de ma chambre déjà ? Hum.. Pour... euh... mang... PAPILLON ! Il y avait un jolie papillon dans l'hôtel ! Encore ! Il y en a tellement qui rentre dans les couloirs ! Je veux l'attraper ! Je me mis à poursuivre ce papillon, oubliant ma quête principal, me nourrir. Car c'était l'heure de manger. Maman Kokoro allait surement me gronder dessus pour ne pas être venu. Buh.

Le papillon finit par passer la porte qui mène au toit, après avoir parcouru de nombreux couleurs. Je sauta, espérant l'attraper, mais celui-ci était déjà trop haut, avant qu'il s'envole loin. très loin, trop loin. Je fis une moue déçu.

Je regarda autour de moi et vu une personne que je connais. Un grand sourire remplaça mon ancienne moue triste.

"Wu Wu Hyung !"

Je me mis à courir vers lui mais, comme à mon habitude, je trébucha et tomba. Je me retiens de pleurer. Je suis un grand ! Je ne dois pas pleurer pour un petit bobo !

"Aie..."

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1