AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'hôtel a sacrément besoin de PEEVES et de WOUNDED parmi ses résidents !

Partagez | 
 

 Wut Wut dans le ciel Azur ☼ Wu Wu ft Azur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wu Wu
avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2017
Localisation : Sur le toit



Poltergeist
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Wut Wut dans le ciel Azur ☼ Wu Wu ft Azur   Dim 9 Juil - 15:25
Wut Wut dans le ciel Azur ☼ Wu Wu ft Azur

Je m’assis en tailleur. Devant moi ce trouvais un sac à dos dans lequel j’avais mis ce que j’avais préparé : mon pique-nique. J’en avais trop fait, comme à mon habitude parce que je sais que j’ai toujours encore faim après coup. Je m’étais mis dans un coin tranquille, sur le toit de l’hôtel en l’occurrence. Il y fait bon et on y est seul. J’aime cet endroit !

Je sortais délicatement la nourriture que j’avais avec moi. Je pris la dernière chose que j’eu en main pour la manger. C’était un sandwich, tout ce qu’il a de plus normal. Je le déballais puis retirait le masque qui était devant ma bouche. Je commençais à manger. Il était temps ! J’avais faim !

J’aurais pu simplement manger avec les autres mais je n’aimais pas plus que ça la société alors le toit avec des sandwichs m’avait paru une bonne idée.  

Je soupirais d’aise, comme si je n’avais pas mangé depuis une semaine alors que mon dernier repas remonte à il y a à peine trois heures.

Je levant mon regard vers le ciel. Il était magnifiquement beau. Il était bleu azur.
 

_________________
Woo woo woo Woo

sobangcha
©️ by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
Azur
avatar
Messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 19
Localisation : Sous ma couette Petit Poney



Peeves
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Wut Wut dans le ciel Azur ☼ Wu Wu ft Azur   Dim 9 Juil - 23:54
Wut Wut dans le ciel Azur


「 Feat Wu Wu
Quel belle journée ! Il faisait beau aujourd'hui, alors je mettais permis de mettre une jupe bleu clair, avec une de mes chemises préféré ! Bien sûr, j'avais mis des bas, pour camoufler le plus possible mes jambes. C'est rare de voir mes jambes nues, mais ça arrive de temps en temps. Et, comme très souvent, j'avais oublié de mettre des chaussures en sortant de ma chambre.

Pourquoi j'étais déjà sorti de ma chambre déjà ? Hum.. Pour... euh... mang... PAPILLON ! Il y avait un jolie papillon dans l'hôtel ! Encore ! Il y en a tellement qui rentre dans les couloirs ! Je veux l'attraper ! Je me mis à poursuivre ce papillon, oubliant ma quête principal, me nourrir. Car c'était l'heure de manger. Maman Kokoro allait surement me gronder dessus pour ne pas être venu. Buh.

Le papillon finit par passer la porte qui mène au toit, après avoir parcouru de nombreux couleurs. Je sauta, espérant l'attraper, mais celui-ci était déjà trop haut, avant qu'il s'envole loin. très loin, trop loin. Je fis une moue déçu.

Je regarda autour de moi et vu une personne que je connais. Un grand sourire remplaça mon ancienne moue triste.

"Wu Wu Hyung !"

Je me mis à courir vers lui mais, comme à mon habitude, je trébucha et tomba. Je me retiens de pleurer. Je suis un grand ! Je ne dois pas pleurer pour un petit bobo !

"Aie..."

_________________
Depuis que son regard a croisé le mien
Je suis devenu complétement fou de lui
Nieh:
 

Revenir en haut Aller en bas
Wu Wu
avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 14/06/2017
Localisation : Sur le toit



Poltergeist
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Wut Wut dans le ciel Azur ☼ Wu Wu ft Azur   Mer 23 Aoû - 11:32
Wut Wut dans le ciel Azur ☼
Wu Wu x Azur

Wu Wu savait que sa tranquillité ne sera pas tranquille longtemps. A peine Azur avait-il passé la porte du toi que Wu Wu savait qu'il allait devoir partager son repas. Il le regardait pourtant, chassé ce papillon. Parfois il avait une sorte de peine pour cet enfant, cet être qui semblait fragile et surtout atteint du syndrome de Peter Pan.

J'eu presque peur lorsqu'il se retourna vers moi après m'avoir vu. Il m'avait sortit de mes pensées et courait vers moi. Je ne m'attendais pas forcément à ce qu'il tombe et encore moins à ce qu'il ne pleure pas. J'étais embarrassé ; je n'étais pas du tout à l'aise avec les enfants, mais je me levai quand même et lui tendis une main pour l'aider à se lever.

"ça va aller?" je lui demandai gentiment en l'aidant à venir là où il était assit à la base.

Je pris une serviette et ma bouteille d'eau avant de mettre un peu du liquide sur le papier. Après quoi je le passai sur la blessure d'Azur

"ça pique?"

© ASHLING DE LIBRE GRAPH'



_________________
Woo woo woo Woo

sobangcha
©️ by anaëlle.

Revenir en haut Aller en bas
Azur
avatar
Messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 19
Localisation : Sous ma couette Petit Poney



Peeves
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Wut Wut dans le ciel Azur ☼ Wu Wu ft Azur   Sam 2 Sep - 11:48
Wut Wut dans le ciel Azur


「 Feat Wu Wu
☼ Wu Wu est pour moi un gentil Hyung. Contrairement à des pabos comme L ou Ice, lui, il ne se moque pas de mon comportement enfantin ou de mon look plus féminin. Enfin, il le fait peut être, mais il ne le montre pas. Tant que je ne le sais pas, je continue d'aimer mon hyung !

La preuve ! Vu qu'il est gentil, il m'a tendu sa main pour m'aider à me relever ! Main que je pris bien sûr !
A sa question, j'opina du chef et frotta rapidement mes yeux, d'une main. Je tenais sa main dans la mienne et vient m'assoir là où il s'était installé. J'avais complétement oublié le papillon.

Je suivais ses gestes avec mes yeux. J'avais un peu mal, mais ça allait. Je secoua négativement ma tête à son autre question. Je commence à avoir l'habitude de tomber et je me suis déjà fait bien plus mal ! Donc là, c'était un petit bobo alors j'avais réussi à ne pas pleurer !

"Non ça va, merci Hyung."

Il termina de me soigner rapidement et il retourna à sa place. Je le regardais, puis la nourriture. Et là, j'oubliais ma blessure envoyant son repas. Je salivais presque, parce que j'avais faim. Mon ventre gargouilla pour le faire signaler à Wu Wu.

"Manger.."

C'est vrai qu'à la base, j'étais sorti de ma chambre pour ça, manger. Mais le papillon avait détourné mon attention et j'ai fini ici, sur le toit. J'y viens rarement en plus. Généralement, si je veux sortir, je vais dans le parc et je joue pendant des heures. Je cours, roule et même grimpe dans les arbres parfois !

Mes yeux regardèrent de nouveau et je fis une moue trop mignonne. Sans dire un mot, je lui demandais de partager son repas avec moi.

_________________
Depuis que son regard a croisé le mien
Je suis devenu complétement fou de lui
Nieh:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Wut Wut dans le ciel Azur ☼ Wu Wu ft Azur   
Revenir en haut Aller en bas
 
Wut Wut dans le ciel Azur ☼ Wu Wu ft Azur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 lune dans le ciel le 27 aout 2009 ?????
» Tout pouvoir m’a été donné dans le ciel et sur la terre. — Mat. 28:18.
» Une étoile de plus brille dans le ciel...
» BA 102 : Du nouveau dans le ciel de Côte-d'Or
» des F18 finlandais dans le ciel bourguignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Outside :: Toit-
Sauter vers: