AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'hôtel a sacrément besoin de PEEVES et de WOUNDED parmi ses résidents !

Partagez | 
 

 Just for fun, nothing more (ft azur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
avatar



MessageSujet: Just for fun, nothing more (ft azur)   Ven 2 Juin - 16:30
Encore une fois CutiePie se retrouvait seul dans les salles de bains. Il s'était levé trop tard ce matin et avait presque loupé le petit déjeuner. Il avait été obligé de s'y rendre en pyjama. Certains s'étaient moqués de lui mais c'était de bon coeur. Et puis, c'est de sa propre faute s'il n'a pas pu se réveiller à l'heure. Il a passer la nuit à regarder des DVD. Il ne peut en vouloir à personne pour ça. Après le petit déjeuner, il s'était trainé jusqu'au sale de bain, la tête toujours dans les nuages. Les salles de bains étaient bien évidemment vides puisque out le monde était déjà douché et habillé avant même d'aller prendre le petit déjeuner. CutiePie avait donc les lieux pour lui tout seul. Les gestes lents et désordonnés, il retira ses vêtements et rentra dans une cabine de douche sans prendre la peine de refermer la porte de la cabine. A quoi bon? Il doute que quelqu'un vienne ici à cet heure-là. En général, après le petit déjeuner, chacun vaque à ses occupations de la journée. C'est pas comme si les salles de bains étaient le lieu le plus divertissant de l'hôtel.
Cutie Pie frissonne sous le jet d'eau froide, qui petit à petit, l'aide à se réveiller.Ses paupières deviennent moins lourdes et ses muscles plus souple. Le sommeil s'en va progressivement et il entreprend de s'étirer. Cela fait du bien une douche froide pour se remettre d'aplomb. Passant du savon dans ses cheveux, il se demande ce qu'il fera de sa journée. Les jours se ressemblent ici mais CutiePie fait de son mieux pour se divertir au maximum. Il a pas mal d'amis avec qui il peut discuter ou jouer.
Il ferme les yeux et procède au rinçage de ses cheveux. CutiePie prend énormément soin de ses cheveux. Il adore se les colorer de couleur originale. En ce moment, ils sont roses. Beaucoup ont été surpris de sa nouvelle teinture la première fois qu'ils l'ont vu mais maintenant tout le monde est habitué à ses teintures hautes en couleur. Il parait qu'il a déjà fait toutes les couleurs de l'arc en ciel. C'est faux. Il n'a pas encore essayé le bleu et le violet. Perdu de ses pensées colorées, CutiePie n'entendit pas les pas pénétrées dans la salle de bain et sursauta seulement quand la personne fut qu'à quelques mètres de lui. Instinctivement, il mit ses mains sur ses parties génitales et regarda qui venait de faire irruption. Il se détendit lorsqu'il constata que ce n'était qu'Azur.

"J'ai failli faire une crise cardiaque! La prochaine fois préviens moi quand tu arrives. Oh, et puis tu viens faire quoi ici? Ne me dis pas que tu m'observais, c'est pas bien, pervers!"

CutiePie prit un air faussement outragé, essayant de couvrir tout son corps juste à l'aide de ses deux mains. En vrai, il n'avait aucun problème à ce qu'Azur le voit nu comme ver. C'est un très bon ami et il lui fait confiance à 100%. Entre eux, il n'y a pas de gêne et CutiePie se sent à l'aise en sa présence.
Just for fun, nothing moreft. Azur
Ʃkaemp はは ™
Revenir en haut Aller en bas
Azur
avatar
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 19
Localisation : Sous ma couette Petit Poney



Peeves
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Just for fun, nothing more (ft azur)   Ven 2 Juin - 20:46
Just for fun, nothing more
Feat CutiePie
Aaaah, quel beau jour. Azur chantonna joyeusement, en descendant prendre un bon petit déjeuner. Il salua quasiment tout le monde. Les seuls qu'il ne salua pas, sont ceux qu'il n'avait pas vu. Ou qu'il n'apprécie pas beaucoup. Azur se servit un bon repas. Après tout, il est mort, alors autant profiter de toute cette bonne nourriture sans prendre un gramme.  Être mort, c'est idéal pour la ligne !

Après avoir bien mangé, Azur se décida à aller prendre une douche. Sauf que sur son trajet, son attention fut attiré par un petit papillon. Il se mit à suivre ce petit insecte dans les couloirs de l'hôtel. Azur croisa plusieurs pensionnaires, qui le regardèrent soit avec amusement, soit en se moquant de son côté enfantin. Mais Azur ne prête pas attention à ses regards. Il accorda juste de l'attention à ce petit papillon.

Lorsqu'il perdu l'insecte de vue, Azur regarda l'heure via une horloge murale. Il commençait à se faire tard. Enfin, il n'était pas si tard que ça. A cette heure-ci, tout le monde avait déjà pris sa douche et partaient à leurs occupations. Azur haussa ses épaules et partit en direction des douches. Il serait surement seul pour se laver. Qui cela pourrait bien déranger ?

Une fois rentré dans cette pièce, Azur ne perdit pas de temps pour se déshabiller. Mais un bruit attira son attention. Quelqu'un d'autre était présent dans les douches. C'est si rare que des personnes se lavent tardivement. Il avança le plus discrètement possible pour avancer jusqu'à la source du bruit. La cabine était ouverte. Il regarde à l'intérieur et reconnu CutiePie.

Oh mon dieu. Ces fesses ! Mais vous avez vu ces fesses ! Elles sont si parfaites ! J'ai juste envie de les... Arg, Azur, reprend toi. Ne mate pas comme ça ton ami. Même s'il possède surement la plus belle paire de fesse dans cet hôtel. Voyons, Azur, ça ne se fait pas ! Il est ton ami ! Aish..

Le brun s'avança pour se retrouver assez proche de son ami. Il posa son regard sur sa chevelure rose. Dès que CutiePie avait fait sa teinture, il l'avait trouvé encore plus beau. Azur était surement le premier à valider son choix de coloration. Après tout, lui même teint ses cheveux de temps en temps. En blond, en blanc, en rouge, en mauve,...
Autant profiter de sa nouvelle vie éternelle pour explorer toutes les couleurs de cheveux.

Azur ne put s'empêcher de rire aux mots et gestes de CutiePie. Il était adorable à tenter de se couvrir. Puis il secoua vivement sa tête pour lui répondre négativement. Même s'il l'avait bel et bien maté un peu plus tôt. Mais Azur n'allait pas lui avouer.

"Non, non ! Et bien je suis venu dans les douches pour cueillir des pâquerettes aquatique !

Un rire s'échappa des lèvres du jeune homme. Il ria joyeusement de sa bêtise. Azur avait quelques rougeurs sur ses joues, mais il espérait que Cutie mette ça sur le compte de la chaleur. Quoique, il ne faisait pas si chaud que ça dans la pièce. Mince.
Puis Azur fit une petite moue, que l'on pourrait qualifier de mignonne. Malgré ce visage d'adorable, Azur était autant habillé que son ami. Il ne cachait en rien ses parties plus intimes. En fait, il ne prêtait pas attention à sa nudité. Mais il accordait plus d'importance à celle de CutiePie.

"On peut se laver ensemble Cutie ?"





Dans mon monde à moi,
Il y a des petits poneys, des papillons, CutiePie et des carottes.

• Emi Setsuna

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Just for fun, nothing more (ft azur)   Ven 2 Juin - 22:01
"T'es bizarre Azur mais c'est que j'aime chez toi. Allez viens que je te frotte le dos."

CutiePie se pousse et fait de la place pour qu'Azur pénètre dans la cabine. Leur nudité commune ne le dérange pas ni ne le fait rougir. Le fait de voir certaines parties du corps de son ami ne lui pose aucun problème. A vrai dire, d'aussi loin qu'il s'en souvienne CutiePie ne s'est jamais senti attirer par le corps d'autrui. Il trouve certaines personnes belles mais ça s'arrête là. Il est très tactile et adore se retrouver dans les bras des gens mais ça n'a jamais été source d'une quelconque pensée perverse. Il prit la bouteille de gel douche et en aspergea le dos de son ami. Il se mit à frotter son dos tout en fredonnant une vieille comptine.

"Dis, toi aussi tu t'es réveillé tard?
Pourquoi c'est que maintenant que tu viens prendre ta douche?"


Si c'était le cas, ils étaient deux têtes en l'air. Azur et CutiePie se ressemblent un peu avec leur caractère enfantin. Quand ils sont ensemble on dirait deux gamins. C'est aussi pour cela qu'ils s'apprécient. Pour CutiePie c'est un camarade de jeu. Ils sont sur la même longueur d'ondes. La langue coincée entre les lèvres CutiePie s'applique à frotter le dos de son ami. Il frotte, il frotte, jusqu'à ce que ça se transforme en massage. C'était pas prévu mais si ça pouvait faire plaisir à son ami, il n'y voyait aucun inconvénient à continuer. Toutefois CutiePie ne peut s'empêcher d'être absorbé par les cicatrices qui ornait le dos d'Azur. Avec toute la précaution du monde, il les effleura. Du bout des doigts, il traça leur contour. Morbide et magnifique. On dirait qu'elles furent l'emplacement de deux ailes.

"Ça fait mal quand je touche?"

C'était fascinant pour CutiePie. Il continua à promener ses doigts dessus, oubliant momentanément ce qu'il faisait auparavant.

"Je les trouve très belles. On dirait que t'étais un ange."









Just for fun, nothing moreft. Azur
Ʃkaemp はは ™
Revenir en haut Aller en bas
Azur
avatar
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 19
Localisation : Sous ma couette Petit Poney



Peeves
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Just for fun, nothing more (ft azur)   Ven 2 Juin - 22:50
Just for fun, nothing more
Feat CutiePie
Un grand sourire rectangulaire prit place sur le visage d'Azur. CutiePie avait accepté, pour son plus grand bonheur ! Et puis, aux paroles de Cutie, Azur ne pouvait prendre ça que comme un compliment et être encore plus heureux.

Il aime mon côté bizarre ! Il m'a dit qu'il aimait ça chez moi ! Hiiiiiiiiiiiii ! Peut être que mon amour est réciproque !
Azur ne t'emballe pas trop vite, rappelle que Cutie est l'homme le plus mignon, qui dit souvent des compliments à tout le monde, malheureusement..


Un soupire d'aise s'échappa des lèvres d'Azur dès qu'il sentit les mains de son ami sur son dos. Il ferma ses yeux et profita de ce moment. De ce moment si intime. Qui faisait battre un peu plus son cœur pour lui.

"Non, je me suis réveillé comme d'habitude. Mais j'ai vu un magnifique papillon bleu. Je crois que je l'ai suivi dans l'hôtel pendant une bonne heure. Puis, il est partit je ne sais où, c'est triste.."

Azur afficha une petite moue triste à ses dernières mots. Mais lorsque le jeune homme à la chevelure rose commença à le masser, des rougeurs prirent place sur ces joues. Un frisson de plaisir parcourut son corps. Puis un autre frisson. Mais celui-ci était différent. CutiePie effleurait un endroit plus.. dérangeant pour Azur, ses cicatrices. Mais il le faisait avec délicatesse. Azur mordilla sa lèvre. Il ne supporta pas ses traces qui resteront pour l'éternité sur son corps. Cela l'effraie. Il ne connait pas leurs origines. Et ne cherche pas à les découvrir. Pendant un moment, son regard s'assombrit. Mais Azur secoua sa tête, pour retrouver son aura joyeux.

Étrangement, Azur laissa son ami toucher ces marques. Peut être que l'amour est la cause de ce privilège. Il secoua sa tête à sa question.

"Non, pas vraiment."

Un ange ? Azur n'avait jamais pensé une seule seconde à cette signification. A vrai dire. Il n'avait pensé à aucune. Il haussa ses épaules. Lui, il ne les trouvait pas magnifiques, mais effrayante.

"Si tu le dis."

Il voulait échapper à cette ambiance, alors il se retourna et repris son air joyeux, accompagné d'un sourire.

"A mon tour !"

Azur n'attendit pas sa réponse pour retourner Cutie, en le tenant pas ses épaules. Il prit du gel douche et commença à savonner son dos. Il en profita pour regarder sa peau. Et ses fesses également. Mais il secoua rapidement sa tête.

Azur, arrête de le regarder comme ça ! Cela ne se fait pas voyons !

Alors il le savonna et le massa à son tour. Comme pour le remercier de son massage. Azur aimait beaucoup caresser, toucher, effleurer sa peau. Il sentit même des rougeurs reprendre place sur ses joues. En même temps, comment ne pas rougir, quand nous avons le droit de toucher et voir le corps de l'être que l'on aime ?




Dans mon monde à moi,
Il y a des petits poneys, des papillons, CutiePie et des carottes.

• Emi Setsuna

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Just for fun, nothing more (ft azur)   Sam 3 Juin - 19:03

CutiePie se laisse manipuler par Azur et ferme les yeux pour apprécier l'attention que les mains de ce dernier lui portent. CutiePie a une réaction particulière aux massages. Il a la manie de ronronner comme un chat. Il apprécie l'attention. Il laisse son front reposer le mur carelé de la cabine de douche. Cependant ce geste provoqua un malheureux geste de son bassin qui vint sans faire par exprès se coller sur les parties intimes de son ami. CutiePie se redresssa immédiatement, mettant sa main sur bouche pour éviter un petit cris de surprise.

Oh! je suis désolé. Vraiment pardon!"

Il s'éloigne un peu, mettant un peu de distance entre eux. Un silence gênant s'installe. Ce que déteste vraiment CutiePie. Alors il rigole pour détendre l'atmosphère.

"Wow! Je pensais pas qu'elle était si grande."

Il plaisante en jettant un bref coup d'oeil à l'anatomie d'Azur et redirige aussitôt son regard vers le mur. CutiePie est perplexe tout de même. Il ne l'a pas rêvé.
Le membre de son ami était un peu plus dur que la normale. CutiePie se racle la gorge et actionne le jet d'eau. Il décroche le pommeau et le dirige en plein sur le visage d'Azur. Il veut en finir avec cet atmosphère pour le moins gênante.


Just for fun, nothing moreft. Azur
Ʃkaemp はは ™
Revenir en haut Aller en bas
Azur
avatar
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 19
Localisation : Sous ma couette Petit Poney



Peeves
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Just for fun, nothing more (ft azur)   Sam 3 Juin - 19:36
Just for fun, nothing more
Feat CutiePie
Oh. Mon. Dieu. Les... les.. fesses de CutiePie.. Les fesses de l'homme que j'aime se sont retrouvé contre moi ! Contre mon Mini-Azur ! Je.. Arg... Adieu mon cruel...
Comment je ne pouvais pas réagir face à ce rapprochement BEAUCOUP trop plaisant ? C'était impossible pour moi, bien sûr, mon membre avait durci. En même temps, les fesses de CutiePie sont beaucoup trop parfaites pour que je reste indifférent, aish...


Azur rougissait énormément, en se grattant la nuque. La situation était plutôt gênante. Avoie les fesses contre ses parties intimes, ce n'est pas rien. Surtout lorsque le possesseur de ces fesses n'est autre que l'homme qu'on aime.

Mais lorsque Cutie lui complimenta, en riant, la taille de son membre, Azur devenait aussi rouge que son ancienne coloration. Il détourna le regard après ses mots. Azur se gratta encore la nuque et ria un peu. Lui aussi voulait sortir de cette situation plutôt étrange.

"Haha, t'as vu ?"

Azur essaya de faire partir son érection. Ce qui ne fonctionna pas. Il gigota un peu sur place. Dans ce genre de moment, Azur détestait ses hormones pour avoir réagis comme ça.

Le jet d'eau éclaboussa Azur, qui ne s'attendait pas à ça, vu qu'il était trop perdu dans ses pensées pas très catholiques. Il exprima d'avoir la surprise, puis il ria. Il tourna le visage pour ne pas avoir de l'eau dans les yeux.

"Hey ! M'attaques pas comme ça !"

Azur essaya de prendre le pommeau de douche, ou du moins l'orienter vers CutiePie pour l'arroser à son tour. Il ria joyeusement et commença à oublier Mini-Azur réveillé. Le jeune homme réussit à prendre le pommeau et arrosa le visage de son ami, puis son corps.

"Haha, vengeance !"

Azur continua d'arroser son ami, qui parfois lui repris le pommeau. Mais à force de mettre de l'eau partout, le sol devenait fort glissant. Et une nouvelle situation gênante allait arriver.

Les douches communes, premières depuis des générations dans les créations de moments génants~




Dans mon monde à moi,
Il y a des petits poneys, des papillons, CutiePie et des carottes.

• Emi Setsuna

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Just for fun, nothing more (ft azur)   Sam 3 Juin - 20:15

L'atmosphère était de nouveau agréable. L'heure était  l'amusement. Très vite, une bataille pour le pommeau prit place. Le but était d'asperger l'autre le plus possible et de surtout s'amuser. Malheureusement, les situations gênantes semblent leur coller à la peau aujourd'hui et CutiePie glissa malencontreusement, son corps partant en avant emporta celui d'Azur dans sa chute. Il se retrouva donc couché sur ce dernier sur le sol humide des douches. Sur le coup, CutiePie n'arrêta pas son petit jeu et assis à califourchon sur son ami, il lui envoya le jet d'eau en plein dans la figure. Il profita de cet avantage pour assouvir sa vengeance.

"Tiens! prends toi ça!"

Il criait tel un gamin. Azur essayait de se débattre en dessous de lui mais il le maintenait de tout son poids au sol. Toutefois, CutiePie arrêta ses gamineries aussitôt qu'il ressenti cette même sensation au niveau de ses fesses. Cette fois-ci, c'était bien réel. Doucement, il laissa tomber le pommeau de douche à terre et fronça les sourcils. Son regard rencontra celui d'Azur et une nouvelle fois de plus, un silence plein d'embarras s'installa.

"Euh ... Azur ... Dis moi que c'est pas ce que je pense ..."

CutiePie ne pouvait pas imaginer que son ami puisse penser à lui ainsi. Il se releva, se sépara de ce contact plus que gênant. Il n'arrivait pas à en croire ses yeux. C'est vraiment ce que ressentait son ami envers lui. CutiePie ne put s'empêcher de ressentir une certaine culpabilité. Depuis quand son ami ressentait-il ce genre de choses envers lui? Comment ce faisait-il qu'il n'ait rien remarqué? Cela fait un bon moment qu'ils se côtoient. Le pire dans tout cela est que cela sera jamais réciproque. En tout cas, en terme d'attirance. CutiePie aime bien Azur. Il l'aime beaucoup mais il n'a jamais ressenti une quelconque attirance.

"Azur, je suis vraiment désolé. Je savais pas que ..."

Il n'osait pas terminer sa phrase. De toute manière, il ne savait quoi dire. Franchement, ça le peinait.


Just for fun, nothing moreft. Azur
Ʃkaemp はは ™
Revenir en haut Aller en bas
Azur
avatar
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 19
Localisation : Sous ma couette Petit Poney



Peeves
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Just for fun, nothing more (ft azur)   Sam 3 Juin - 20:47
Just for fun, nothing more
Feat CutiePie
Lorsque son ami se retrouva allongé contre Azur, celui-ci rougissait de plus belle. Son érection, qui n'était pas totalement partie, se retrouva sous les fesses de CutiePie. Une situation bien gênante comme on les aime.

Azur, pas de pensée malsaine, retiens toi ! Ce n'est pas ton genre de penser comme ça. D'avoir ce genre d'envie. En plus, j'en suis sûr que ça dérange Cutie..

Le jeune homme mordilla sa lèvre. Il croisa d'abord le regard de CutiePie, mais il détourna vite ses yeux, beaucoup trop gêné.
En fait, dans la chute, Azur n'avait prêté aucune importante à la petite douleur derrière son crâne.
Après tout, il est mort, ce n'est pas un petit bobo qui va le tuer.
Azur prêtait juste attention à leur position, très, très, trop, excitante pour lui. Le sentir comme ça, contre son membre, un pur délice pour Azur. Mais une pure gênance de niveau 69 aussi.

A ses mots, Azur n'osa pas répondre. Oui c'était bien ce qu'il pensait. Azur avait une érection, parce que son ami s'était frotté par accident contre son membre. Et oui, le jeune homme était bien et bien amoureux de CutiePie.

Quand CutiePie se releva, Azur ne tarda pas à faire de même. Il cacha comme il pouvait son membre avec ses mains. Il mordilla sa lèvre, encore une fois. Il se sentait beaucoup trop gêné. Beaucoup trop.
Il tenta de se justifier.

"C'est pas grave.. C'est que... Enfin.. "

Soupir. Azur abandonna l'idée de se justifier ou de trouver une excuse. Cutie avait surement compris ses sentiments. Juste à cause de son érection.

Mini-Azur, tu n'aurais pas pu continuer de dormir ?! Rooh, je me tape la honte devant Cutie, par ta faute !

Azur sortit de la cabine pour prendre un essuie. Il commença à essuyer son corps, toujours en cachant son membre. Sortir de cette cabine de douche lui semblait la meilleure idée.

"Je pense qu'on est bien lavé maintenant."




Dans mon monde à moi,
Il y a des petits poneys, des papillons, CutiePie et des carottes.

• Emi Setsuna

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar



MessageSujet: Re: Just for fun, nothing more (ft azur)   Sam 3 Juin - 21:15

Leur relation allait-elle changer? Cela sera gênant pour eux deux, non? CutiePie reste planté là, encore un peu abasourdi par la révélation. Il regarde Azur comme s'il le voyait pour la première fois. Inévitablement, son regard sur lui et sa manière d’interagir  avec lui changera. CutiePie reprit un peu ses esprits et coupa l'arrivée d'eau. Il alla chercher sa serviette et entreprit de se  sécher. Il voulait que leur relation s'effrite.  

"Depuis combien de temps tu ressens ces choses là?"

CutiePie avait besoin de savoir. Depuis combien de temps faisait-il souffrir son ami ainsi? Depuis combien de temps se retenait-il? CutiePie culpabilisait énormément. Il repensait à tout ses moments où il lui avait dit "je t'aime", lui avait fait des bisous sans savoir qu'au fond de lui Azur avait surement le coeur qui se comprimait.

"Je suis vraiment désolé. Je pourrais jamais te retourner ces sentiments. Mais je suis sur que tu trouveras quelqu'un de mieux que moi. Si tu veux, on peut essayer de prendre un peu de distance le temps que ..."

Cela lui déchire le coeur de dire ça mais forcer Azur à rester à ses côtés et faire comme si de rien ne s'était passé serait peut-être cruel pour celui-ci. Il continuerait surement à souffrir et CutiePie ne voulait pas de cela pour son ami. C'est un sacrifice nécessaire. CutiePie enfila ses vêtements et s'asseya sur le banc des vestiaires, fixant ses doigts qui s'entremêlait nerveusement.

"T'aurais dû le repousser quand tu voyais que j'allais un peu trop loin. Tu sais, l'attirance, le sexe, ce ne sont pas des sensations que je ressens. J'aime bien avoir de l'affection mais ça s'arrête là. Le problème c'est que quelque fois j'oublie que le reste des personnes sont normales contrairement à moi."

Ses yeux commençaient dangereusement à s'embuer.






Just for fun, nothing moreft. Azur
Ʃkaemp はは ™
Revenir en haut Aller en bas
Azur
avatar
Messages : 440
Date d'inscription : 31/05/2017
Age : 19
Localisation : Sous ma couette Petit Poney



Peeves
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Just for fun, nothing more (ft azur)   Dim 4 Juin - 10:59
Just for fun, nothing more
Feat CutiePie
Azur se figea à ses mots. Depuis combien de temps ? Depuis toujours. Dès qu'Azur était arrivé à l'hôtel et qu'il avait croisé CutiePie pour la première fois, il en tomba directement amoureux.
Un coup de foudre ? Sans doute.

Un soupire s'échappa de ses lèvres. Devait-il lui dire ? Lui en parler ? Sans doute. Après tout, Cutie pose des questions dans un but d'avoir des réponses. Alors Azur pris une grande inspiration. Pourquoi continuer à cacher ses sentiments ?

"Depuis la première fois que je t'ai vu."

Une atmosphère plus lourde, plus sombre, pris place dans la pièce. Elle était si différente de l'atmosphère d'avant, celle qui changeait entre la gêne et l'amusement. Mais la provenance de cette ambiance n'était autre qu'Azur. Il dégageait un aura si sombre. Cela changeait tellement par apport à d'habitude. Lui qui était toujours joyeux et presque naïf. Juste parce que CutiePie lui avait dit d'aimer une autre personne que lui. Quelqu'un de mieux. Mais Azur ne voulait pas. Il aime son ami depuis le première jour et veut l'aimer jusqu'à cette fin éternel. Jamais, il ne cessera de l'aimer. Enfin, c'est ce qu'il se dit.

Malgré les peines et douleurs que Cutie a pu lui causé involontairement, Azur ne lui en veut pas. C'est vrai, c'est de sa propre faute si l'homme aux cheveux roses comprimait son cœur. Azur ne pouvait en vouloir qu'à lui même.

Azur s'habilla dans le plus grand des silences. Étrange venant de lui. Mais il écouta les paroles de son ami. S'éloigner ? Le repousser ? Azur ne voulait pas faire ça. Il voulait continuer à lui faire des câlins, à rire avec Cutie. Mais à cause de ses sentiments, peut être que cela était impossible maintenant. Azur espérait le contraire.

Le jeune homme n'avait jamais pensé à l'asexualité de son ami. Il s'en foutait. Pour lui, Cutie était une personne comme les autres. Il a le droit d'avoir sa différence. Mais cela ne fait pas de lui une personne hors des normes.
Azur finit par reprendre la parole. Il était beaucoup moins joyeux qu'auparavant. CutiePie venait d'avoir la chance, ou la malchance, de voir son côté plus froid.

"Je m'en fous que tu ne ressentes pas ça. Tu restes CutiePie pour moi. Mais tu n'es pas spécialement étrange, ou pas normal, juste parce que ton ressenti sur le sexe et l'attirance est différente que mon propre ressenti."

Azur releva sa tête et croisa le regard de son ami. Cela lui faisait mal, de voir ses yeux prêts à lâcher des gouttes d'eau salés. Des larmes. Contrairement à Cutie, il n'avait aucune envie de pleurer, enfin pas tout de suite. Son regard était beaucoup plus sombre.

"Je veux rester près de toi. Je ne veux pas aimer quelqu'un d'autre que toi."

Depuis qu'Azur avait repris la parole, son ton était beaucoup plus sec, plus froid. Alors qu'habituellement, son timbre de voix est joyeux, voir enfantin. Ses paroles étaient franches et directes.
A vrai dire, Azur s'en doutait bien que ses sentiments ne seraient jamais réciproque et il s'était fait, ou presque, à l'idée d'avoir cet amour à sens unique pour l'éternité. Cela lui ferait sans doute mal dans certains moments, mais il était heureux d'aimer un homme comme Cutie.




Dans mon monde à moi,
Il y a des petits poneys, des papillons, CutiePie et des carottes.

• Emi Setsuna

Revenir en haut Aller en bas
Flashback
avatar
Messages : 39
Date d'inscription : 03/08/2016



Peeves
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Just for fun, nothing more (ft azur)   Dim 11 Juin - 13:11
Flashback Cutiepie : :
 

Flashback Azur ::
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Just for fun, nothing more (ft azur)   
Revenir en haut Aller en bas
 
Just for fun, nothing more (ft azur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'origine du blason Normand.
» JE CONFIRME LE RENDEZ-VOUS à TAM
» Attention ESCROQUERIE de grosse envergure!
» Les numéros spéciaux (08...) : combien ça coûte ?
» Le Spazio-Rue de Meudon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Archives :: Dead RP-
Sauter vers: