Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Frost as my heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Ice
Wounded
Ice

PLUS D'INFORMATIONS
Frost as my heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frost as my heart   Frost as my heart - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 3:04
ice : je pense qu'ils peuvent s'entendre, car si Frost n'est pas un bavard envahissant il n'y a pas de problème, alors il pourrait suivre frost dans ses conneries avec plus ou moins de motivation (un peu feignant sur les bord) après le protégé de quoi, je sais pas, parce que Ice n'a pas vraiment d'ennemi (il me semble) pour le moment ou alors le protégé de lui même


kasai : mdrrr jadore x))) ça me va c'est marrant XD
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Peeves
Frost

https://thatsthespirit.forumactif.org/t361-i-m-not-jack
PLUS D'INFORMATIONS
Frost as my heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frost as my heart   Frost as my heart - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 3:14
Alors pour Ice, nop, il est pas vraiment bavard et pas vraiment casse pieds, je dirais que s'il est attaché à Ice, Frost pourrait éventuellement l'embêter en posant sa tête sur son épaule pour venir lire un livre avec lui xD, l'attention qu'il demande est pas forcément dans l'effort physique, ça dépend vraiment des jours, de son humeur ou de celle de son entourage, mais si Ice est d'humeur calme, je suppose qu'il le sera aussi ~

Oui je pensais surtout à "le protéger de lui-même" en fait, quand je dis "protéger" c'est aussi "être là parce que je tiens à toi" je saurais pas l'expliquer, mais ce genre de liens "bro" j'aime bien, donc à toi de me dire :p

Pour Kasai super alors xD je t'ajoute avec ça :

"Au départ, ce garçon qu'il croyait calme, légèrement blagueur, il ne l'aimait pas vraiment pour ces mêmes raisons. Mais jamais Kasai n'a dépassé les bornes. Il le cherche, il l'enquiquine, Frost se contente de le fuir pour ne pas céder à cette peur panique de lui exploser en plein visage. C'est là qu'est arrivée la solution amenée par l'autre. Il s'est mis à le chasser et ne le trouvant pas, à lui faire quelques blagues... la réaction du brun ? Simplement : surpris, détendu, curieux et amusé. Il a fini par adopter ce comportement de fuite, tout en encourageant l'autre garçon à coup de lettres glissées sous sa porte pour annoncer qu'il allait répliquer" s'en est suivi un jeu où les deux s'évitent pour simplement mieux se piéger. Jusque quand ? Là est la question. Mais cette manière de se comporter prouve que déjà, les deux pourraient mieux se supporter s'ils se retrouvaient en face... ou pas !"

ça te va ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Wounded
Ice

PLUS D'INFORMATIONS
Frost as my heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frost as my heart   Frost as my heart - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 3:21
ouiiii un bro ** ça me va parfaitement tout ça <3

c'est parfait pour kasai aussi :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Peeves
Frost

https://thatsthespirit.forumactif.org/t361-i-m-not-jack
PLUS D'INFORMATIONS
Frost as my heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frost as my heart   Frost as my heart - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 3:28
Aaah super si le lien te plait ~ Du coup en rédaction :

"L'attraction qui s'exerce entre ces deux là est assez mystérieuses, les deux sont peu bavards, parfois surexcités, parfois très calmes et mordus de lecture. Frost ressent les choses, il voit, il analyse et il s'adapte. Si Ice est sagement en train de lire un livre et que lui requiert son attention, il ira simplement poser sa tête sur son épaule pour lire avec lui.  Ce garçon-là a le don de l'apaiser, excepté dans ses moments de folies ou malheureusement, le plus vieux ou du moins physiquement, ne l'encourage pas dans le bon sens en le traînant pour qu'ils aillent se défouler. Il n'y a pas besoin de mots entre eux, ils se comprennent, ils n'ont besoin de rien d'autre que cette quiétude ambiante et un peu de contact"

voilà ? ~

nyehehe ce fut rapide ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Frost as my heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frost as my heart   Frost as my heart - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 3:29
Alors toutes tes propositions me plais :/ qu'est ce que TOI tu préfère? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Wounded
Ice

PLUS D'INFORMATIONS
Frost as my heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frost as my heart   Frost as my heart - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 3:49
ça me va :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Peeves
Frost

https://thatsthespirit.forumactif.org/t361-i-m-not-jack
PLUS D'INFORMATIONS
Frost as my heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frost as my heart   Frost as my heart - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 3:51
Alors avec Dreamy, j'aime bien l'idée qu'il sache pas lui parler du coup de mon côté ça donnerait ça ~

"S'exprimer n'aura jamais été aussi compliqué qu'en se trouvant en compagnie de Dreamy. Elle est si délicate, si innocente et fleur bleue que Frost a peur, à l'image de son surnom, de geler cette jolie fleur. Il n'a pas le tact, il n'a pas les bons mots, il fait mal, mais il s'en veut et cherche parfois à se faire pardonner quand il ne s'enfonce pas plus et ne se taire pas dans un silence presque trop frustrant. Frost ne la déteste pas, il aime protéger, mais il déteste par dessus tôt lui adresser la parole quand il sent, quand il sait qu'il va déraper, parce qu'il a une sainte horreur des filles qui pleurent ou qui sont fâchées, oui, Frost est sensible, même si aux yeux de la jeune femme, il ne l'est sans doute pas, ne se livrant jamais et surtout pas à elle, dans une sorte de timidité"

Avec Angel ça donnerait de mon point de vue plutôt ça :

"Si Angel est un bon parti pour s'envoyer en l'air, il n'a pas su trouver les bons boutons pour Frost. Il n'abandonne pas pour autant, chose qui lasse assez vite le mystérieux car il décide quand il veut et qu'il est seul à devoir prendre cette décision. Rien ne l'oblige à céder, bien que ce soit tentant, c'est presque devenu une punition sur mesure pour Angel de lui refuser cela, comme pour le punir d'être aussi insistant. Plus il essaiera, moins il en obtiendra de lui et il ne semble pas encore l'avoir compris ~ néanmoins, ses chances ne sont pas totalement perdues, ils ont l'éternité pour en décider"

Ice parfait alors ptit coeur :calinoutoutchou: :calinoutoutchou: :calinoutoutchou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Frost as my heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frost as my heart   Frost as my heart - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 3:52
J'adore pour les deux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Frost as my heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frost as my heart   Frost as my heart - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 10:48
Moiiii !

Night : C'est un mec du genre sympathique. Pas très bavard sur ce qui le concerne, ce qui l'inquiète et tout, qui aime pas parler de ses sentiments parce qu'il a du mal avec ça. Il est du genre solitaire dans sa quête des souvenirs, parce qu'il croit pas trop qu'en s'y mettant à plusieurs ça changera quelque chose. Après c'est quelqu'un de très altruiste, très à l'écoute des autres aussi, etc. Et c'est loin d'être le mec qui va chercher des emmerdes. Il est photographe et adore vadrouiller dans l'hôtel et ses environs pour prendre des photos. Il est plutôt calme qu'agité, du moins toute l'agitation qu'il peut ressentir à cause de ses souvenirs est canalisée au maximum. Donc si tu viens lui chercher des noises, sûr que ça va péter. C'est quelqu'un de très têtu aussi qui préfère largement les endroits calmes aux endroits bruyants. Il est in love avec Free aussi.

Avec Hush & Norah aussi si tu veux kekeke

Hush: il est du genre blagueur, souriant ; avec ses amis il se montre très protecteur et toujours présents s'ils ont besoin de lui. Il est impulsif ce qui fait qu'il lui arrive de surréagir. Il est in love de Bad, et se montre excessivement possessif avec elle et jaloux. C'est quelqu'un qui est très secret aussi. (sont tous secrets mes persos jpp). Il suit davantage son instinct que le reste d'ailleurs. Il joue beaucoup de la guitare. C'est un casse-coup aussi. Sinon, il vient d'une époque lointaine : disons qu'il a pas mal de mal avec les objets high techs nouvelle génération, plus que certains membres de l'hôtel, il est souvent en décallage niveau mode, façon de parler etc.

Norah: elle est une fanatique des contes et légendes nordiques et d'héroic fantasy (ce qui lui a donné l'idée pour son nom d'ailleurs) Elle mord la vie à pleine dent, elle vit l'instant présent à 100% voir plus, et préfère agir ainsi qu'à se morfondre ou courir après sa mémoire. Sinon, elle est bipolaire. C'est son big secret on va dire. Y'a qu'Azur, et Dreamy sa meilleure amie qui sont au courant pour l'instant. Norah sait qu'elle est instable, mais préfère ne pas le montrer, parce que rien que pour elle c'est compliqué à vivre. Elle vit son quotidien selon la difficulté de la journée (ce qui veut dire ou bien jour par jour, ou bien heure par heure, ou bien minute par minute, ou bien seconde par seconde. etc) Les crises sont rares, donc c'est pour ça que peu de gens savent qu'elle est bipolaire. Parce que sinon c'est une fille qui sourit tout le temps, qui fait des facéties avec Free ou Azur, qui joue de la guitare quand l'envie lui prend etc. C'est quelqu'un de persévérant, de patient, créatif, opiniâtre et prudant. Elle est aussi rancunière.
Par contre, comme elle se sait instable, elle a un besoin constant de se sentir en sécurité ou dans un espace stable. Du coup, elle est excessivement possessive avec ses amis, et parfois ça peut être presque étouffant, mais elle fait au mieux aussi à ce niveau là. C'est plus fort qu'elle quoi... hum

voilàà :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Frost as my heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frost as my heart   Frost as my heart - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 10:57
Moi aussi j'en veux pour Azur et Jokeo ! (On vient tous avec nos dc xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
Frost as my heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frost as my heart   Frost as my heart - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 14:21
Je peux? :bambi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
Frost as my heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frost as my heart   Frost as my heart - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Frost as my heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La folie est un art | Ft Frost |
» Rescue - ft Frost
» Frost - givré de service
» Farce et attrape ft Frost
» For your heart, I need time 「Feat Kokoro」

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Second Stop :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: