Accueil  Calendrier  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  S'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 +18 / As dark as your black heart and my cold eyes {Ice}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Ice
Wounded
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Re: +18 / As dark as your black heart and my cold eyes {Ice}   Ven 25 Mai - 1:32
As dark as your black heart and my cold eyesImpossible de se concentrer vraiment, avec un Pearl qui l'enquiquinait sans arrêt, seulement pour piéger quelques casiers. Lui ne voulait pas bouger et avait finit par refuser de se déplacer rien que pour l'énerver à son tour, continuer de dévorer sa lecteur du jour, supportant tout les mauvais coups du blond, bien malgré lui, qui aurait préféré lire tranquillement, ou au pire, passé du temps avec Pearl sans que ça tourne à une énième dispute. Mais ils jouaient au chat et à la souris, à fuis moi, je te suis, et inversement. Entre flirt et clash. Il continue de lire, de l'ignorer, jusqu'à changer de stratégie quand il finit par comprendre que l'ignorance ne marcherait pas, tentant alors l'inverse.

Ice jouait, à s'en brûler les ailes, mais même brûlé, le brun continuait de jouer, provoquant encore le blond, qui avait autant de fierté que lui, trop pour stopper leur jeu qui n'en était peut-être plus un. Mais après s'être laissé emmerder par les doigts baladeurs du farceur qu'était Pearl, il n'allait pas quitter son post, ni reculer dans la situation à laquelle il s'était mis lui-même. Seulement, avait-il vraiment envie de stopper tout ça ? L'aîné avait répondu à la provocation, en revenant jouer avec ses lèvres, alors que le brun ne le quittait plus des yeux, profitant des lippes fines et expertes de Pearl. Ice se laissa aller aussi, répondant au baiser, jouant avec sa langue assez timidement. Mais ça devient compliqué quand ce n'est pas de simple mots où il faut rétorquer avec nonchalance, cela devint compliqué. Tant bien même qu'il passe lui-même sa main derrière la nuque du fantôme farceur pour continuer. Il finit par stopper le tout, baissant la tête, réfléchissant, ses mains posées sur le blond, l'une sur sa nuque, l'autre sur sa taille. Il retient un sourire mesquin, avant de s'avancer vers l'oreille du fantôme, attrapant son lobe entres ses dents, tirant doucement dessus. Il se demandait vraiment jusqu'où Pearl tiendra.  
© Crimson Day



Forget

Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Poltergeist
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://thatsthespirit.forumactif.org/t458-pearl-black-j-suis-com
PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Re: +18 / As dark as your black heart and my cold eyes {Ice}   Ven 25 Mai - 1:48
Pearl ne sentait ni ne voyait la timidité sur le visage d’Ice, il ne pressentait pas ce genre de choses, bien trop occupé avec ses lèvres pour penser que le jeu allait trop loin. Il n’avait pas été repoussé, pas une seule fois. Aucun mot n’était prononcé, seul le bruit de l’eau en fond derrière les vestiaires, son flot calme qui contrastait avec leurs respirations à peine maîtrisées et le bruit de leurs baisers, parfois doux, parfois moins résonnaient assez pour donner un peu de vie à ce lieu si paisible. Normalement fréquenté, en journée, ils profitaient d’un instant, un peu trop en réalité. Le blond avait surenchéri, suivi rapidement par un Ice aussi désireux de gagner ce défi… ou peut-être désireux de lui ? Ils ne pouvaient pas nier, bien que c’est ce qu’ils feraient… ou pas, imprévisibles l’un comme l’autre, ils se laissaient guider par un instinct ou par un égo. Pearl sourit en le sentant le repousser, mais il ne dit rien, le laisse faire et sent une main sur sa hanche, l’autre sur sa nuque avant qu’un souffle ne chatouille son oreille.

Sa pomme d’Adam danse, une oui deux fois, voir plus en sentant la morsure tirer sur son lobe. Il passe à son tour une main contre la nuque de son vis-à-vis et remonte lentement dans sa chevelure ébène pour mieux en enserrer une poignée. Il retint un grognement de satisfaction, arquant un sourcil avant de les froncer. Le glaçon avait choisi si sort, lui en voudra-t-il d’aller plus loin ? Se rapprochant assez sur ce banc soudainement étroit à ses yeux, il glisse sa main libre contre le haut du brun, cherchant sans jeter de coup d’œil la lisière de ce dernier pour y immiscer ses doigts, initiant un nouveau contact entre la peau chaude des muscles de son abdomen tout en profitant des délices de la langue peu experte mais joueuse de son partenaire. Il le ferait craquer, qu’il le veuille ou non, il le devait, parce que lui était en train de le faire. Véritable course contre la montre.

Il tire sur la tignasse du présumé plus jeune, ancre son regard dans le sien, caressant du bout de son nez sa joue, ses lèvres revenues à l’assaut pour maltraiter un peu plus cette bouche trop silencieuse à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Wounded
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Re: +18 / As dark as your black heart and my cold eyes {Ice}   Ven 25 Mai - 2:24
As dark as your black heart and my cold eyesIce participe au baiser, malgré une timidité bien caché, n'ayant pas pour habitude d'embrasser quelqu'un, n'en n'ayant pas vraiment eu l'occasion ni l'envie depuis qu'il était enfermé dans cet hôtel. Il continue, que cela soit doux, ou un peu plus pimenté, si c'est rien que du bout des lèvres, ou aidé d'une langue parfois hésitante. Il joue, sans voulant perdre, se voilant la face, puisqu'il semblerait qu'il en eût plus envie qu'il ne l'avait envisagé, plus qu'il n'oserait l'avouer. Le souffle court, peu contrôler, il avait du mal à comprendre les diverses informations qu'il recevait de l'extérieur, même celle venant de l'intérieur. Jouait-il encore sa fierté ? Ou agissait-il par envie ? Il n'en savait rien, mais il devait avouer qu'il y prenait plaisir, bien que ça ne se voyait pas vraiment, gardant son masque de froideur sur son fin visage enfantin. Seulement, il finit par reculer, reprendre un peu son souffle, une sorte d'air frais dans la chaleur de ces actes incongrus. Mais il ne peut pas en rester là, s'arrêter n'était pas vraiment envisageable, pour lui, ça serait Pearl qui mettrait fin à ça, alors il surenchérit. Venant attraper le lobe de son oreille, tirant dessus doucement. Soufflant doucement sur la peau du blond.

Il resserre un peu son emprise quand les mains du présumé plus vieux vient saisir ses cheveux, surprenants le brun. Visiblement, il n'avait toujours pas dissuadé son interlocuteur, et il semblerait que ça ne lui déplaisait pas. Mais cette idée-là, il la rejeta bien loin dans un coin de sa tête. Il attendait, curieux, de voir le prochain assaut du fantôme, de moins en moins effrayer, même plutôt impatient de savoir la suite, et c'est cela qui lui faisait un peu peur dans l'histoire. Mais son ego était encore plus forte que sa peur. Il s'amusait avec sa langue à titiller l'oreille de son interlocuteur, frissonnant sous les doigts de Pearl qui finit par toucher son ventre, et laisse l'autre ramener sa tête en arrière, acceptant encore les assauts du blond sur sa bouche.

C'était à son tour de faire grimpé les enchères, et il avouerait être un peu déconcentré par les lippes expertes de son vis-à-vis. Lentement, il fit glisser sa main posée sur sa taille le long du bord du pantalon du blond, jusqu'au bouton de celui-ci, glissant deux doigts entre le tissu et la peau du garçon, plongeant son regard dans celui de Pearl à son tour, défaisant habilement le bouton.   
© Crimson Day



Forget

Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Poltergeist
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://thatsthespirit.forumactif.org/t458-pearl-black-j-suis-com
PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Re: +18 / As dark as your black heart and my cold eyes {Ice}   Ven 25 Mai - 2:46
Bien qu’il ne laissait rien entrevoir, Ice était trahit par la température de sa peau, son souffle aussi court que celui de Pearl et ses doigts qui à chaque pression témoignaient de sa surprise. Il ne reculait pourtant pas, il agissait par instinct, sa langue caressant sa jumelle avant d’explorer d’autres territoires, provoquant des frissons au blond qui tira sur les cheveux de son partenaire pour mieux le dévisager et s’emparer de ses lèvres. Le répit avait été de courte durée, plus avide de seconde en secondes, transformant le temps en une bulle où il ne s’écoulait plus de la même façon pour eux que pour tout le monde ici, Pearl passe ses doigts sous le haut du brun. Il se délecte de chaque contraction, de chaque souffle qu’il sentait s’échapper à mesure qu’il parcourait son torse. Il sourit, en sentant les mains du plus jeune s’aventurer sur un terrain plus dangereux encore.

Il devait bien le lui concéder, l’homme glace était téméraire. Il retint presque son souffle en sentant le bouton sauter, libérant un peu d’espace pour cette envie qui le trahirait à son tour, bien que ce ne soit plus la peine de nier. Intérieurement, il était confus, se maudissant d’apprécier autant cette interaction, cependant complètement enivré par la sensation de délivrance. Il se mentait à lui-même, il ne voulait pas l’admettre son attirance pour lui ne résidait pas seulement dans leurs disputes ou conversations animées. C’était aussi physique et bien plus spirituel qu’il n’y paraissait. À son tour, il dérive, ses lèvres venant mouiller d’un baiser sa joue, sa mâchoire, puis son cou pour s’échouer sur son épaule. Il ne se faisait pas de souci pour le peu de salive qu’il laissait sur son passage, s’évaporant à peine déposé tant il y en avait peu et tant le corps du brun était brûlant. Lui aussi, mais il essayait encore de garder le contrôle, chose qu’il ne pourrait plus faire si jamais le petit fantôme osait glisser ses doigts. Il susurre, d’abord laissant son haleine parcourir de caresse le cou et l’oreille de son vis-à-vis, puis laisse entendre quelques murmures. « Tu as déjà fait ça ? » pas sur lui-même, évidemment ça ne comptait pas. Pearl, dans un effort de lucidité avait demandé, pour le dissuader, pour gagner… mais il l’était d’office car en admettant qu’Ice le touche, il succomberait volontiers à ses attentions, contrairement à lui, peut-être.

Il était prévoyant, c’est ce qu’il se disait, mais c’était une façon de cacher les véritables raisons de cette alerte : ne pas aller trop loin. Il ne voulait pas qu’il l’évite, lire dans ces yeux une indifférence nouvelle et complètement différente des nuances qu’il avait appris à lire dans le regard du glaçon. Il caresse sa nuque, mordille sa peau sagement et laisse échapper un rire léger, étouffé dans un baiser qu’il lui donne, dévorant du regard celui d’Ice, cherchant cette lueur qui ferait ou non écho et scellerait le déroulement de cette première manifestation d’affection pure.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Wounded
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Re: +18 / As dark as your black heart and my cold eyes {Ice}   Sam 26 Mai - 20:32
As dark as your black heart and my cold eyesÇa partait loin, sans doute trop loin, pour ce qui était à la base, qu'une guerre enfantine de qui emmerderait le plus l'autre, qui s'en irait en premier, qui laisserait tomber. Chose qu'Ice n'était pas prêt à faire pour le moment, au détriment peur être de sa dignité. Et ça dérapait vitesse grand V, alors que les surenchères s'enchaînent sans vraiment de freins, entre eux, avaient-ils, de toute façon, envie d'en rester là ? Continuaient-ils seulement par fierté ? Ne pas vouloir perdre, était peut-être qu'une excuse… Mais ça commence tout de même par un baiser, un échange parfois tendre, puis avec plus d'avidité, avec ou sans la langue, selon l'envie des deux énergumènes. Avant de décrocher, d'aller jouer avec la tendre peau de l'oreille du blond, le souffle court et irrégulier, retenant un gémissement quand celui-ci ce fait un peu plus dominant de la situation, laissant le fantôme torturer ses lèvres comme il le souhaitait, y participant également. Il frissonne sous les doigts fins de son partenaire, sur sa peau brûlant, à en perdre la tête. Il continue, jouant avec les bords du pantalon du plus petit, détachant le bouton, les yeux plongés dans celui de son interlocuteur, avec détermination, prouvant qu'il ne reculerait pas, pendant que le présumé aîné déplaçait ses lèvres vers son épaule, déposant quelques attentions ici et là, ne laissant pas le glaçon indifférent.

Il sent le souffle de son vis-à-vis sur son cou, sur son oreille, le faisait légèrement frissonner encore une fois, attendant de voir ce que le blond allait faire. Il s'attendait à d'autres petit attention, mais ce fut sa voix qui lui vient aux oreilles, faisant hausser un sourcil au brun qui décida de ne pas y répondre. Il ne lui dirait rien sur son expérience avec d'autre personne, homme ou femme, ça le satisferait trop. Il se contente d'abaisser la braguette du garçon, montrant une nouvelle fois qu'il n'était pas prêt d'arrêter, profitant des baisers du blond, ses tendres caresses et ses douces morsures. Il écoute le petit rire, et lui rend son regard remplie de désir, ou la raison n'avait plus sa place.

Le brun finit par glisser sa main dans le caleçon du blond, caressant alors la bosse former à cet endroit, appuyant légèrement dessus, en mordillant la lèvre inférieure de son interlocuteur. Il semblerait qu'ils se rapprochent dangereusement du point de non-retour, sans vraiment y faire attention. Le brun glisse ses doigts sur la nuque de Pearl, alors que de l'autre, il jouait toujours avec l'érection du blond. Il n'était plus vraiment question d'un jeu ou d'une dispute quelconque, Ice en avait vraiment envie, comme en témoigner son jeans trop serré.   
© Crimson Day



Forget

Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Poltergeist
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://thatsthespirit.forumactif.org/t458-pearl-black-j-suis-com
PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Re: +18 / As dark as your black heart and my cold eyes {Ice}   Sam 26 Mai - 21:59
Plus il goûtait à ses lèvres, plus le blond en voulait, ne cachant pas cette envie grandissante qui lui faisait oublier leur petit jeu. Ça n’en était plus un, ou seulement le mensonge qui servirait à couvrir leur attirance mutuelle. Pearl mordillait avec insistance ces lèvres qui lui répondaient et laissaient passer un souffle aussi sulfureux que le sien. Il se sent brûler de désir, plus encore quand une main se pose sur son jean, le faisant sourire tandis qu’il avertit son partenaire. Mais le fantôme ne recule pas, ne lui répondant que par sa braguette qui descend le long de son boxer et cette main qui presque sans hésitation se plonge contre son intimité.

Il déglutit, renforce ses baisers sur le cou du glaçon, se laissant tirer par la nuque pour quelques baisers plus langoureux alors qu’il grogne aux mouvements initiés par ses mains. Sa nuque prise pour mieux être gérée, Pearl en fait de même, tirant sur les cheveux ébènes d’Ice pour mieux le rapprocher. Son corps entier frissonne d’un plaisir non contenu, sa main restée sur son torse quémande un peu plus de contact encore, il le tire vers lui, griffe légèrement son dos avant de remonter sa main, cherchant à lui retirer son haut par des moyens peu efficaces. Il ne voulait pas rompre le contact, lui faisant juste passer sa tête au dehors du tee-shirt pour avoir accès plus librement au reste, allant quérir ces nouvelles parcelles à mordre, marquer de bleus et de dents. Saisissant entre ses dents l’un des boutons de chair, il remonte, effectuant des mouvements lents alors qu’il meurt d’envie de se jeter sur lui. Il le voit bien, cet écho dans ses yeux, le plaisir, mais également son jean déformait qu’il vient défaire à son tour pour le soulager un minimum tandis que ses hanches ondulent au rythme de cette main espiègle qui le fait de nouveau grogner.

Pearl prend les devants. Il veut le faire bouger, s’allonger peut-être, mais le lieu ne les aidera pas à désigner celui qui dominera, néanmoins, Pearl espère bien le déstabiliser assez pour qu’il s’agisse de lui. L’esprit frappeur l’empoigne, ses mains glissant sur les cuisses de son vis-à-vis pour tenter de les ramener contre, voire sur les siennes pour gagner en proximité. Pour détourner le brun de cette initiative, quelques baisers sauvages à lui en couper le souffle s’accompagnent de petites morsures sur cette lèvre inférieure qu’il dévore du regard, lui faisant bien trop envie depuis quelques temps déjà. Il ne l’avouera pas, il niera jusqu’au profond de lui-même avoir ces sentiments depuis un moment. Il se contentera de profiter de l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Wounded
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Re: +18 / As dark as your black heart and my cold eyes {Ice}   Sam 26 Mai - 22:39
As dark as your black heart and my cold eyesCe n'était plus un simple jeu. Du moins, ce n'était plus le même. C'était une partie de jambes en l'air pas vraiment prévue, mais il avait voulu jouer, il avait sous-estimé le blond, et il en payait, agréablement, le prix. Il goûte aux lèvres sucrées du plus petit, se laisse consumer par celles-ci. Il réagit aux doigts aventureux de Pearl, le souffle court, la peau frissonnante à son toucher. Il s'en voulait un peu d'aimer ça, de réagir. Il était loin du type obsédé par les activités sexuel, mais il se laisser volontiers aller au plaisir charnel avec Pearl. Pourquoi avec ce crétin de farceur un peu collant par moment ? Sans doute parce qu'il y avait toujours cette partie de lui qui appréciait la présence du fantôme espiègle, cherchant sa présence malgré lui, sans qu'il ne l'avoue à haute voix, ni à lui-même. Il ne répond pas à la dernière alerte de son interlocuteur, se contentant de le chauffer encore, à l'aide de sa main, allant chercher son intimité pour venir titiller son envie pressante.

Il déglutit, frissonnant encore sous les lèvres du plus âgé, continuant d'alterner les embrassades et amusement sur ses parties érogène, alors qu'il s'accroche à sa nuque, laissant le blond guider la marche plus qu'autre chose. Il ne cherche pas vraiment à résister, le brun laisse l'autre fantôme lui retirer son haut. Ice a bien chaud, sa peau commençait à s'humidifier, aussi bien par sa sueur que les lèvres qui parcourent son torse, depuis qu'il avait été mis à nu, faisant légèrement cambrer le brun, ainsi que quelques soupirs étouffés, enivré de plaisir. Ça n'allait pas assez vite, mais il laisse faire, continuant de s'occuper de l'intimité du blond, qui s'était mis au rythme de ses mouvements de mains. Il soupire une nouvelle fois quand son bas se dessert légèrement, libérant de l'espace pour son entre-jambe gonflé.

Le brun rougit légèrement quand le blond pose ses mains sur ses cuisses, et bien qu'il comprend bien vite le pourquoi du comment, malgré les attaques sauvages de Pearl, lui arrachant quelques gémissements étouffés, il ne résiste pas, l'aide même à changer de position, sans pour autant s'éloigner des casiers. En réalité, il ne voulait pas d'une énième discussion sans fin sur qui fait quoi, laissant le blond prendre les commandes, tant que lui ne bougeait pas de son poste. Retirant sa main du bas du fantôme farceur, il enlève à son tour le haut de son ami, reprenant tout de même asse vite les baisers entre lui et son interlocuteur. Il finit par frotter son bassin à celui du blond, s'accrochant aux épaules du plus petit. 
© Crimson Day



Forget

Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Poltergeist
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://thatsthespirit.forumactif.org/t458-pearl-black-j-suis-com
PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Re: +18 / As dark as your black heart and my cold eyes {Ice}   Sam 26 Mai - 23:02
La chaleur montait doucement, faisant souffler une buée contre la nuque du brun au rythme des mouvements de sa main. Mais il ne s’emballe pas. Il préfère maintenir cette tension en mordant chaque partie visible du corps de son partenaire, laissant des marques sur son passage tandis qu’il retirait son haut. Plus rapidement, le brun en fait de même, soupirant au contact des doigts de Pearl à qui ce soulagement n’échappe pas. Lui aussi désireux, il l’entraine un peu plus, se serrant à lui, une main posée sur le casier qu’Ice protégeait presque, comme pour signaler qu’il ne voulait pas que ça s’arrête, l’autre se glissant sur sa hanche pour onduler à son rythme, grognant encore son plaisir en mordillant ces lèvres. Il voyait sa pomme d’Adam danser aussi vivement que la sienne, souriait et se délectait de ce spectacle, des sons étouffés faisant écho aux siens. Rapidement, il fut contre lui, tirant sur son jean pour le lui défaire, pour abaisser peu à peu les derniers remparts l’empêchant de succomber totalement.

Pearl le regarde dans les yeux, les quelques mèches sur son front devenant peu à peu humides tant sa température avait grimpé depuis le premier baiser. Il prend le temps de savourer du regard cette musculature fine et plus marquée que la sienne, lui étant plus sec, voire maigre tandis que son vis-à-vis plus fournis en masse avait cette carrure taillée qui aurait fait fondre n’importe qui. Pearl était compris dans le lot, profitant seul de cette découverte autant que de ce plaisir de l’approcher si intimement. Il décide de lui rendre la pareille, offrant un sourire avant de repartir à l’assaut de ses baisers langoureux et avides de lui. Il ondule contre lui, ses hanches contre les siennes, glisse sa main libre contre le ventre plat du brun et se fait une joie de passer la lisière de son boxer déjà abaissé par ses soins précédemment pour en dévoiler une partie qui n’attendait que ça. Sensible ou non, il maîtrisait avec fermeté les mouvements de son pouce sur le sommet tout en effectuant des mouvements de haut en bas, lent, parfois avec plus ou moins de poigne, revenant toujours à stimuler la base ou l’extrémité. Il l’observe du coin de son œil ouvert, l’autre trop proche de sa peau pour qu’il se le permette. Tout commentaire serait déplacé, il s’abstient, comme s’il avait peur que la moindre de ses remarques suffise à ce que le présumé plus jeune se dégage de l’étreinte.

Sa main descend plus bas, toujours, parcourant les contrées interdites, ne faisant que tester les limites de l’homme qui se laissait jusque-là docilement faire. Allait-il continuer où non ? Telle était la question. Pearl appréciait chaque fois ressentir cette tension, cette timidité palpable dont il essayait de prendre soin sans non plus se priver de ses petits plaisirs personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Wounded
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Re: +18 / As dark as your black heart and my cold eyes {Ice}   Sam 26 Mai - 23:46
As dark as your black heart and my cold eyesIl faisait chaud, de plus en plus chaud, mais le brun n'en fit rien. Ses quelques mèches trempées, sa peau humide, et les lèvres maltraitées par son amant ne le gênaient pas vraiment, si tant est qu'il l'ait au moins remarqué. Concentré sur les diverses attaques de son interlocuteur, il ne remarquait pas vraiment l'état de son corps, il s'en fichait royalement, il sentait juste le plaisir et l'excitation monter rapidement. Il lâche des soupir étouffé, un peu honteux des sons qu'il produit, mais continue, alors que les lèvres expertes du blond s'attaquent à la moindre parcelle de peau de son torse, que ses mains parcourent son corps, alors que les deux finissent torse nu, l'un contre l'autre. Le brun se tient au plus vieux, le laisse se coller à lui, frottant son bassin contre celui de Pearl, en voulant toujours plus. Est-ce vraiment normal de vouloir autant une personne ? Peut-être que oui, peut être que non, qu'importe au fond. Il se contentait de chercher encore plus de contact entre leur deux corps échauffé, poussant quelques gémissements faibles, sortant d'une bouche qui essaye de les contenir plus que de les laisser s'exprimer. Le plus grand fini par essayer d'aider Pearl à enlever son bas, délivrer d'un tissu en plus.

Il plonge à son tour son regard dans celui du blond, s'y perd un peu jusqu'à qu'il comprenne que le plus petit mater son corps mis presque à nu, faisant légèrement rougie Ice, qui détourna le regard, en se mordant la lèvre, quelque peu gêné. Il est vrai qu'il n'était jamais allé jusque-là, et qu'il n'était pas vraiment sûr de lui, malgré les apparences. Même si lui se permettait de regarder le corps de son amant. Mais il fut ramené à la réalité quand celui-ci revient poser ses lèvres sur les siennes, dont le plus grand y participe volontiers, continuant d'étouffer les nombreux soupirs qui arrivent à passer, de plus en plus sonores, lorsque le présumer plus vieux vient à son tour frotter son bassin au sien, faisant encore grimper la chaleur dans la pièce. Le brun ne parvient plus vraiment à calmer les sons honteux de sa cavité buccale, quand le blond vient jouer avec son intimité, venant lui-même chercher le contact de sa main avec quelques coups de bassin peu contrôlé. Les joues rougies par ces actions décousues, les cheveux humides collés à son front, les sons sortant de sa bouche, il en avait un peu honte, mais ne se défila pas, griffant les épaules du blond, comme pour chercher où s'accrocher.

« - Plus… Je veux… Plus... »

C'est le brun qui, cette fois, vient embrasser son interlocuteur sauvagement, collant son torse à celui du blond, cherchant un peu plus de contact, avant d'aller cacher son visage dans le cou de l'aîné. 
© Crimson Day



Forget

Revenir en haut Aller en bas
Pearl
Poltergeist
avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://thatsthespirit.forumactif.org/t458-pearl-black-j-suis-com
PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Re: +18 / As dark as your black heart and my cold eyes {Ice}   Dim 27 Mai - 0:11
Les vêtements tombaient au sol, jetés négligemment au profit d’un peu d’air frais qui ne parvenait malheureusement pas à calmer les battements effrénés de leurs cœurs et leurs respirations saccadées. Pearl n’en avait jamais assez de parcourir le corps du brun, se laissant aller en passant les barrières en osant un peu plus et remarquant y être autorisé. Il pousse toujours plus loin, abaisse son propre bas après avoir aidé Ice à se défaire des siens. Il ne proteste pas, au contraire se délecte de chaque son passant contre ses lèvres dans un baiser vibrant d’envie et d’un amour ambitieux, houleux de par le caractère électrique de leur relation et il adorait ça.

Le blond grogne en sentant les griffes dans son dos, le contact de son torse contre le sien, leurs hanches qui s’entrechoquent accompagné du cliquetis de sa ceinture défaites qu’il ne prend pas soin de laisser glisser à terre. Il devient fou à l’entente des complaintes de son partenaire, le tire un peu plus contre lui et glisses ses mains de ses hanches à ses cuisses, l’invitant à onduler contre lui, leurs virilités pressées entre eux tandis qu’une main se hisse au-dessous de tout cela pour aller titiller l’antre du plus jeune. Il a besoin de reprendre son souffle, juste une ou deux secondes avant de repartir savourer les lèvres gourmandes d’Ice dont la froideur habituelle disparaissait au profit d’un homme dont il n’avait aucunement soupçonné la tendresse. Une façade, semblable à la sienne qu’il n’arrivait pas à faire tomber, mais que l’autre pouvait déceler sans peine. Il ne le lui avait jamais interdit, il le laisserait passer toutes les limites dans un juste retour des choses pour lui offrir tant de sa personne. Il déglutit, le regarde encore, fait tourner ses doigts autour de son muscle caressant d’une main leurs deux membres, de l’autre s’immisçant en lui le plus rapidement possible pour prévenir la moindre douleur.

Pearl a beau avoir de l’expérience, il ne sait pas si c’est le cas pour Ice, il se doute, tout au plus, mais ça ne change rien à ses habitudes. Il le ménage, il l’enivre de ses frictions, de ses baisers à en faire rougir et gonfler ses lèvres pour mieux faire passer l’intrusion. Il ne lui dira pas je t’aime, il ne susurrera pas de mots tendres, mais tout dans ses gestes suggérait qu’il ne le blesserait pour rien au monde. Pearl a beau avoir perdu des neurones dans la bataille contre ses pulsions, il n’en demeure pas moins soucieux de son partenaire et amant, observant la moindre de ses réactions, haletant, les yeux humides par les quelques gouttes de sueur qui perlaient de ses cheveux, complètement emporté par le désir que provoquait Ice chez lui. Fou, il le rendait complètement fou.
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Wounded
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Re: +18 / As dark as your black heart and my cold eyes {Ice}   Dim 27 Mai - 20:43
As dark as your black heart and my cold eyesRien n'arrêtait la température grimpante dans le corps d'Ice, dont l'envie ne faisait que monter, malgré l'appréhension, et la légère timidité du plus grand. Même les habits disparaissant de plus en plus vite n'y changer rien, le soulageant seulement d'une prison de tissus, se laissant aller sous les doigt de son amant, réagissant à ses moindres faits et gestes, frissonnant, la respiration irrégulière, ne l'aidant pas à calmer les envies qui lui arrivait par flot. Il se laisse faire plus qu'il agit, puisque le présumé aîné souhaitait dominer l'échange, il lui laisse aussi l'honneur de s'occuper de lui. Il participe à tous ces baisers volé, accrocher à ses épaules, soupirant contre ses lèvres, sa dignité perdue depuis quelques minutes déjà.

Il en veut plus, il veut que ça aille plus vite, et le fait savoir, non sans maltraiter un peu les omoplates du blonds, s'approchant un peu plus du corps brûlants de Pearl. Heurtant leur bassin ensemble, le faisant légèrement gémir, ainsi que laisser une légère teinte rouge sur les joues du glaçon, qui finit par aller dévorer les lèvres de son vis-à-vis, évitant tout commentaire, déjà assez gêné par la situation. Il avait beau le laisser faire dans tout ce que le plus petit entreprenait, il avait quand même un peu honte de lui au fond, ne l'effacent pas d'un coup d'éponge tout de même. Il se met à onduler contre les hanches de Pearl quand celui-ci l'y invite, pressant leur intimité ensemble, faisant encore grandir l'excitation en lui, alors qu'il se ruait encore sur les lèvres fines du fantôme farceur. Il lâcha un son un peu plus aigu quand la main du blond vient s'ajouter au frottement de leur membre, bien vite stopper par une sensation bien moins plaisante, qui bloqua la fin du soupir dans sa gorge qui s'était subitement noué, mordant légèrement plus fort la lèvre de l'aîné au passage sous la surprise. Ça n'était pas une douleur insupportable, plutôt une gène, faisant un peu déchanté l'intéresser, qui ne stoppa tout de même pas l'échange entre les deux garçons.

Le brun continuait de profiter des lippes de Pearl, essayant de chasser ses pensées sur l'intrusion dans son intimité, qu'est-ce qui lui avait prit d'accepter une telle chose ? Être dominé… Qu'elle drôle d'idée… Mais c'était bien trop tard pour faire demi-tour. Il essaye de reprendre un souffle normal, quand Pearl lui permet de respirer, bougeant un peu son bassin à nouveau, montrant ainsi que le blond pouvait continuer, allant enfouir son visage dans le cou de l'aîné, délaissant ses lèvres pourtant si provocantes.  
© Crimson Day



Forget

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
MessageSujet: Re: +18 / As dark as your black heart and my cold eyes {Ice}   
Revenir en haut Aller en bas
 
+18 / As dark as your black heart and my cold eyes {Ice}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zoom Fast Black Lash
» Dupes collection style black (guilt by association + le vernis)
» Craquage style black :-)
» Je veux le black shatter d'OPI!!!!
» BoutiqueVoriagh et dark addict Pouvant convenir aux Ega,EGL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Outside :: Gymnase :: Vestiaires-
Sauter vers: