Accueil  Rechercher  Dernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 A restless night Feat. Lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
A restless night Feat. Lies Empty
MessageSujet: A restless night Feat. Lies   A restless night Feat. Lies EmptyJeu 4 Jan - 11:47
A restless night



Je marchais dans les couloirs cherchant une occupation quelconque pour palier à mon ennui. Une habitude devenu récurrente qui ne me déplaisait pas plus que ça. Je mettais arrêté devant l’entré du bar et je mettais mis à chercher du regard des visages familiers. Il y en avais bien un mais l’homme qui l’accompagnait m’était étranger. Son petit ami ? Venir mettre mon grain de sel étais une très mauvaise idée, déjà que nous devions resté éloigné l’un de l’autre en présence d’autre personne, je ne voulais pas qu’elle m’en veuille pour un amusement impulsif. J’avais donc passé mon chemin refrénant mon envie irrésistible de la kidnapper et d’aller me lier à elle dans un endroits isolé. Des frissons parcoururent mon corps à cette pensée et un sentiment de bien être m’envahis. « Haaaaa… Vite partons d’ici. »

J’avais continué mon exploration nocturne, observant les différente pièces qui composaient cet hôtel. J’en connaissais certaine mais pas toute et l’idée de les ouvrir par curiosité était insoutenable. J’avais donc pris la liberté de regarder derrière chacune des portes qui croisaient mon chemin, appréciant tout particulièrement la suivante. Je l’avais passé en un fracas et avais surpris deux jeunes mélanger leurs fluides sur un canapé beaucoup trop petit. « Oupla… ça ne chaume pas par ici. Pas trop de bavure hein ? Pensez au suivant. » J’avais refermé derrière moi tout en rigolant. Les chambres ça existe non ? Je mettais stoppé net pour revenir sur mes pas. « Ha bah c’était bien une chambre. » Quel con. J’avais accéléré le pas, le sourire au lèvre. Il ni avais que moi pour faire ce genre de bourde.

J’avais ralentit la cadence, tournant la tête vers une salle un peu plus loin. J’entendais des fracas, du verre cassé et des cris. Il n’en fallait pas plus à mon corps pour qu’il prenne l’initiative de si rendre. J’étais devant l’une des vitres et une jeune femme blonde se trouvait à l’intérieur. A en juger par les ustensiles et aux multiples appareils scientifique, cet endroits devait être un laboratoire ou quelque chose dans ce style. Sans même avoir eu le temps de réfléchir à ce que j’allais bien pouvoir faire, je mettais retrouvé à quelques mètres d’elle, stupéfait. Je me trouvais sur un champs de bataille et non une classe de chimie. Les éclats qui recouvraient le sol, me rendaient perplexe. C’était elle qui avait fait ça ? Il fallait que je comprenne pourquoi  et je n’allais pas me gêner.

« Je peux savoir ce qui te prends ? »

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Lies
Poltergeist
Lies

PLUS D'INFORMATIONS
A restless night Feat. Lies Empty
MessageSujet: Re: A restless night Feat. Lies   A restless night Feat. Lies EmptyDim 7 Jan - 13:16
Haunted MemoryProud x LiesUn claquement de porte violent, une marche décidée et désordonnée, démontrant ainsi l'état dans lequel était cette blonde qui venait de quitter sa chambre en quête de défouloir. Elle soupirait, grimaçait et riait malsainement à chaque pas qu'elle faisait.

Des souvenirs qui la hantait depuis quelques jours et dont elle n'avait trouver le moyen de faire disparaître les sensations désagréables qu'elle ressentait à leur égard. Des mouvements de pieds rapides, elle s'était retrouvé face au laboratoire de cette prison en or, une pièce qu'elle trouvait d'un coup très attrayante lorsque la porte de celle-ci s'ouvrait face à elle. Des objets en verre qui l'appelait de plus en plus fortement à chaque seconde qui défilait.

Acceptant l'appelle des ustensiles, Lies s'était rapidement mise en marche pour les prendre en main et les jeter à travers chaque recoin, déversant ainsi sa rage à travers l'habitacle qui subissait son courroux. Des cris ainsi que des injures dévalèrent la barrière de ses lèvres, l'enfermant dans un cocon destructeur qu'elle alimentait à la perfection.

Connard, je vais te...

Alors que toute son animosité se lachait sans vergogne, une voix venait de coupé court à sa menace, la faisant ainsi pivoté vers le son qu'elle venait d'entendre, et laisser l'objet être lancé à quelques centimètre de ce faciale présent dans son cocon.

...Tuer

Du verre éparpillé à chaque parcelle de pièce, une table vierge de tout objet, l'endroit ne ressemblait aucunement à un laboratoire mais plus à un champ de bataille dont Lies était l'investigatrice. Regard malsain, elle observait l'homme qui venait d'évité le tube qu'elle venait de lancer tout droit vers lui, pour enfin l'ignorer et recommencer le carnage dont elle était si enclin à continuer.

Occupe toi de tes fesses.

Si seulement ses souvenirs pouvaient lui montré le visage de l'homme qu'elle haïssait désormais, cela aurait si simple pour elle de déversé sa rage d'une manière plus subtile mais cela n'était le cas, la laissant dans le brouillard quand à l’identité de cet être qui l'avait trahit de son vivant. Visant le protagoniste qui venait d'entrer dans son antre, elle ne pouvait contrer les mouvement de son corps qui ne cessait de le viser à chaque objet qu'elle prenait en main pour au final, n'avoir plus rien à détruire.  
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

PLUS D'INFORMATIONS
A restless night Feat. Lies Empty
MessageSujet: Re: A restless night Feat. Lies   A restless night Feat. Lies EmptySam 13 Jan - 19:06
A restless night



Je la regardais avec méfiance. Elle ne me paraissait pas violente au première abord, mais il faut croire que les apparences sont trompeuses. Elle marmonnait une espèce d’incantation sordide quand elle m’aperçut, un projectile à la main. Il ne lui avait pas fallu grande réflexion pour me le balancer dessus et m’érafler la joue par la même occasion. J’avais réussi à esquiver mais les éclats ne m’avaient pas épargné. Je n’en revenais pas, en plus de son animosité, mon self contrôle était à deux doigt de céder. J’essuyais de mon pouce la récente goutte de sang qui venait de perler sur ma joue et d’un regard noir, je venais de dévisager la jeune fille. J’étais venu en paix mais si c’était la guerre qu’elle voulait, elle venait d’être déclaré.

J’avais décidé de prendre les devants et de m’avancer vers elle. Prenant mes précautions, je marchais sur le verre cassé, observant chacun de ses faits et gestes. Encore une fois, je me retrouvais embarqué dans une situation qui me dépassais totalement. Je devais aimer les ennuis ou alors c’était eux qui venaient à moi. Dans les deux cas, je me sentais obliger d’intervenir. Pourquoi se défouler de la sorte ? La question me brûler les lèvres. Malheureusement pour elle, à partir du moment ou elle m’avait balancer ce tube, mes affaires étaient devenu les siennes. Je voulais user de tact et ne pas l’énerver plus qu’elle ne l’était, mais les mots ne pouvaient être que ce qu’ils étaient.

« Tu veux pas arrêter les conneries. Bousiller des objets ne calmera pas ta colère. » Je ne la quittais pas des yeux. Je la défiait de recommencer son action passée, sous peine de représailles carabiné.

Cet endroits me donnais la chaire de poule. J’avais entendu des rumeurs à son sujet et y rester plus longtemps ne m’enchantais vraiment pas. Il fallait que je la maîtrise et, comme à mon habitude, j’y étais fermement décidé. S’il fallait prendre le taureau par les cornes, j’allais l’empoigner et sans ménagement.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

PLUS D'INFORMATIONS
A restless night Feat. Lies Empty
MessageSujet: Re: A restless night Feat. Lies   A restless night Feat. Lies Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
A restless night Feat. Lies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onirisme (ft. Lies)
» Attention, bombes à eau en chute libre ! ft. Lies
» [Abandonné] (-18) After night [Ft Proud]
» Manges donc des tes nouilles ft Night
» Oh no, please, not him 「Feat Ice 」

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THAT'S THE SPIRIT! :: Archives :: Dead RP-
Sauter vers: